L’association Saint-Paul d’un siècle à l’autre vient de franchir un cap symbolique : 100 membres ont déjà rejoint le réseau.
Une belle étape… mais surtout le signe d’un réseau qui se développe et se renforce.
👉 Et aujourd’hui, c’est à vous de nous rejoindre.
📝 Votre avis compte
🤝 Un réseau utile, concret… et accessible
L’objectif de l’association est simple : maintenir et créer du lien entre les Anciens de Saint-Paul.
- 👥 Annuaire des membres pour retrouver et contacter d’anciens
- 💼 Forum carrière (offres, stages, opportunités, entraide)
- 🏡 Logement entre Alumni
- 🚗 Covoiturage entre membres
- 📢 Informations sur les événements
Ces services sont accessibles via l’intranet réservé aux membres.
💡 Deux façons de rejoindre le réseau
- Accès à tous les services
- Informations sur les événements
- Participation aux événements (avec droit d’entrée)
- Accès à tous les services
- Accès gratuit aux événements
- Tarifs réduits pour la soirée annuelle
🚀 Et maintenant ?
🎯 Prochain objectif : 150 membres
Plus nous sommes nombreux :
- plus les échanges sont simples
- plus les opportunités sont nombreuses
- plus le réseau prend de la valeur
☞ Rejoignez l’Alumni dès maintenant